

Pâté d’araignée de mer, élaboré de façon artisanale, avec au minimum 50% d’araignée de mer. Se présente sous forme d’une boîte de 100 g avec ouverture facile.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Le pâté d’araignée de mer est préparé avec de l’araignée de mer, du merlu, de la tomate, du beurre, du lait, des œufs, du xérès, du sel et des épices naturelles. La teneur élevée (50%) d’araignée de mer employée dans son élaboration conduit à un produit savoureux, de goût intense, et texture légère, dont les teneurs en iode et zinc sont très intéressantes.
Pour le déguster, il est recommandé de le servir comme apéritif sur une fine tranche de pain grillé, en y ajoutant éventuellement un peu de mayonnaise ou de sauce rose. Il peut être accompagné d’un bon vin blanc, rosé ou crémant.
Les poissons, mollusques et fruits de mer constituent une excellente base pour l’élaboration de pâtés différents et originaux, grâce auxquels on invite à table des saveurs qui rappellent la mer. Ainsi, certaines entreprises artisanales de conserves du Nord de l’Espagne, qui connaissent bien ces possibilités, se sont spécialisées dans l’élaboration de produits de la mer locaux, dont les saveurs « maison » et authentiques plairont à tous.
Très connue et appréciée en France, l’araignée de mer est habituellement capturée dans les côtes de la mer Cantabrique. En plus de sa consommation directe, une simple cuisson, elle est à la base de pâtés comme celui que nous présentons, qui permet de profiter du goût excellent de ce crustacé pendant toute l’année.
Présentation : Boîte de 100 g avec ouverture facile.