Calamars à l’encre. 115 g.
search
  • Calamars à l’encre. 115 g.
  • Calamars à l’encre. 115 g.
  • Calamars à l’encre. 115 g.
  • Calamars à l’encre. 115 g.

Calamars à l’encre. 110 g.

3,20 €
TTC

Calamars à l’encre en conserve, élaborés de manière traditionnelle, sans additif ni conservateur. Se présente en boîte de 110 g avec ouverture facile. 

Quantité

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Conserve de calamars à l’encre, élaborés selon la recette traditionnelle espagnole. Pour cela, les calamars sont pelés, nettoyés et découpés en morceaux, puis revenus dans un fait-tout avec de l’huile, des oignons et de la tomate. Leur propre encre et certaines épices sont alors ajoutées pour la cuisson. Le produit est finalement conditionné en boites de conserve qui sont fermées et stérilisées. 

En cuisine, ce type de conserve permet de préparer des tapas et des plats plus élaborés en très peu de temps, tout en facilitant la consommation de poisson de manière rapide et aisée.

Ainsi, on peut déguster ce produit directement (à froid ou à chaud), mais aussi avec du riz (l’accompagnement favori des calamars à l’encre pour les espagnols), en risotto, avec des soupes ou des pâtes, produits avec lesquels ils se combinent particulièrement bien.

D’un point de vue nutritionnel, les calamars se caractérisent par leur faible apport calorique, ce qui ne les empêche pas d’apporter des protéines de haute valeur biologique. Ils sont cependant à consommer avec modération par les personnes ayant un indice de cholestérol élevé, ce mollusque céphalopode en contenant déjà dans des proportions appréciables.

Présentation : Boîte de 110 g avec ouverture facile. 

Albo
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.