Sardines à la sauce tomate. 115 g.
search
  • Sardines à la sauce tomate. 115 g.
  • Sardines à la sauce tomate. 115 g.
  • Sardines à la sauce tomate. 115 g.
  • Sardines à la sauce tomate. 115 g.

Sardines à la sauce tomate. 120 g.

3,10 €
TTC

Conserve de sardines à la sauce tomate, élaborée de manière traditionnelle, sans additifs ni conservateurs. Chaque conditionnement contient 3 à 4 pièces de taille moyenne auxquelles on a ajouté une sauce tomate préparée à l’huile d’olive. Se présente en boîte de 120 g avec ouverture facile.

Quantité

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

La sardine est le poisson bleu le plus populaire. Sa chair, riche en acide gras polyinsaturés est très saine pour l’organisme, en particulier pour le cœur et les artères. Sous cette forme, les sardines sont remarquables pour leur digestibilité. Leur teneur élevée en sels minéraux et en vitamines (A et D) est garantie par le mode de conditionnement.

Du point de vue culinaire, les sardines à l’huile d’olive sont très savoureuses, et constituent une bonne façon de manger du poisson, que ce soit comme apéritif, en tapa ou encore en sandwich. La longue durée de vie des conserves et le faible espace nécessaire pour leur stockage font qu’elles sont toujours présentes dans les foyers espagnols, et très appréciées en cuisine pour compléter un repas, profiter d’un encas ou préparer de nombreux plats en très peu de temps.  

Les fabriques de conserves artisanales en Espagne reçoivent les sardines réfrigérées des bateaux de pêche. Une fois classées par taille et poids, elles sont nettoyées et étêtées. Puis, les sardines sont écaillées et cuisinées, avant de les placer dans les boîtes de conserve où la sauce tomate est ajoutée, ces deux ingrédients se combinant particulièrement bien.

La teneur en protéines de haute valeur biologique, jusqu’à 22 % du poisson confère au produit une grande valeur nutritionnelle. Parmi les minéraux présents dans les sardines, le calcium, le magnésium et le fer sont d’un intérêt particulier, notamment pour les personnes dont les besoins nutritionnels sont importants, comme les enfants, les adolescents, les sportifs et les femmes enceintes.  

Présentation : Boîte de 120 g avec ouverture facile. 

Albo
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.