

Pâté ibérique aux cerises du Jerte, un subtil mélange d’ingrédients très différents qui s’accordent à la perfection pour former un produit délicieux et original qui saura surprendre le consommateur. Se présente en boîte de 140 g avec ouverture facile.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Le Jerte est une vallée du Nord de l’Estrémadure caractérisée par la présence d’un grand nombre de cerisiers, plus de deux millions d’arbres. Les cerises qui y sont produites, une variété de picota, sont connues par leur qualité exceptionnelle, au point de bénéficier d’une Appellation d’Origine Protégé Cerise del Jerte. De taille plus petite, très sucrée et craquante, cette cerise est particulièrement savoureuse.
A froid ou à chaud, il peut être utilisé seul ou en recettes plus élaborées, comme dans la préparation de farces, auxquelles il apporte le bon goût des produits ibériques.
La combinaison de ce fruit avec un pâté ibérique, produit dans la même région suivant des procédés traditionnels, conduit à de nouveaux produits pleins de finesse.
Le conditionnement proposé est élégant mais aussi très pratique puisqu’il permet de conserver le produit plus longtemps une fois ouvert.
Présentation : Boîte de 140 g avec ouverture facile.