Pâté ibérique aux oranges, un subtil mélange d’ingrédients très différents qui s’accordent à la perfection pour former un produit délicieux et original qui saura surprendre le consommateur. Se présente en boîte de 140 g avec ouverture facile.
Cette délicieuse combinaison de produits ibériques avec des saveurs typiquement méditerranéennes trouverait son origine dans les cuisines des couvents, où le pâté était préparé puis enfourné avec des zestes d’orange. La présence discrète de l’orange apporte un petit point d’acidité très mesuré, complétant et rehaussant le goût du pâté.
A froid ou à chaud, il peut être utilisé seul ou en recettes plus élaborées, comme dans la préparation de farces, auxquelles il apporte le bon goût des produits ibériques.
Pour le déguster, on l’accompagnera idéalement d’un &cava&& ou d’un champagne sec, ou encore d’un blanc structuré avec une acidité modérée.
Le conditionnement proposé est élégant mais aussi très pratique puisqu’il permet de conserver le produit plus longtemps une fois ouvert.
Présentation : Boîte de 140 g avec ouverture facile.