Pâté aux moules. 100 g.
search
  • Pâté aux moules. 100 g.
  • Pâté aux moules. 100 g.
  • Pâté aux moules. 100 g.
  • Pâté aux moules. 100 g.

Pâté aux moules. 100 g.

3,50 €
TTC

Pâté aux moules, élaboré de façon artisanale, avec au minimum 35% de moules. Se présente sous forme d’une boîte de 100 g avec ouverture facile.

Quantité

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Le pâté aux moules est préparé avec des moules et du merlu, du beurre, de l’huile végétale, du vinaigre, du lait, des œufs, du sel et des épices naturelles. La teneur élevée en moules employée dans son élaboration (35%) conduit à un produit tendre et savoureux, au goût qui rappellent nettement les moules, et avec de teneurs en iode et fer très intéressantes.

Pour le déguster, il est recommandé de le servir comme apéritif sur une fine tranche de pain grillé, en y ajoutant un peu de mayonnaise ou de sauce rose. Il peut être accompagné d’un bon vin blanc, rosé ou crémant.

Les poissons, mollusques et fruits de mer sont une excellente base pour l’élaboration de pâtés différents et originaux, grâce auxquels on invite à table des saveurs qui rappellent la mer. Ainsi, certaines entreprises artisanales de conserves du nord de l’Espagne, qui connaissent bien ces possibilités, se sont spécialisées dans l’élaboration de produits de la mer locaux, dont les saveurs « maison » et authentiques plairont à tous. 

La moule est un mollusque qui admet un très grand nombre de préparations, très savoureuses et nutritives grâce à sa teneur élevée en protéines et basse en graisses. Aux formes classiques de dégustation, comme l’escabèche ou la vapeur, on pourra ajouter maintenant ce pâté de moules grâce auquel on peut élaborer en très peu de temps un apéritif original.

Présentation : Boîte de 100 g avec ouverture facile.

Agromar
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.