

Olives vertes farcies au jambon, union de deux produits très populaires en Espagne, prêtes à être dégustées comme apéritif. Se présente en boîte de 120 g avec ouverture facile.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Les olives farcies au jambon répondent à une demande de nouvelles saveurs pour une des tapas les plus simples, saines (moi, je supprimerai saines sui ne veut pas dire grande chose ici et je laisserai les plus simples et traditionnelles) et traditionnelles des bars espagnols : les olives de table.
A l’origine, les olives de table étaient préparées et consommées entières, assaisonnées simplement avec des oranges amères et divers condiments.
Au début du XXème siècle, l’industrie des conserves de la région de Valence a commencé à produire et à commercialiser des olives farcies, essentiellement aux anchois et aux poivrons. Pour cela, un ustensile spécifique manuel, le descorazonador, était utilisé pour retirer le noyau de l’olive, laissant ainsi la place à la farce.
Aujourd’hui, le procédé automatisé a permis de travailler sur les saveurs, ce qui donne lieu à de nouveaux accords comme celui des olives au jambon. Résultat : une tapa très originale.
Présentation : Boîte de 120 g avec ouverture facile.